Je suis fière de ces trois hommes…

David m’a appelé le premier jour. Très enthousiasmé par ce projet. Il m’envoya aussitôt la photo de son sein et l’un de ses clichés… Depuis il suit, soutient et accompagne ce projet avec autant de ferveur que s’il en était l’initiateur et il ne lâche rien depuis le premier jour… Merci David…

https://www.facebook.com/david.kruger.9862?fref=ts

Rémy est venu vers moi spontanément un mois après le lancement de ce projet. Très touché par la cause, il était déjà engagé dans cette même lutte. Il m’a offert cette photo, comme ça, pour rien… je l’ai reçu comme on découvre un cadeau sous son sapin.

https://www.facebook.com/Remyvphotographie?ref=hl

www.remyvphotographie.fr

Concernant Christophe, j’ai eu la surprise de découvrir son message un matin où je désespérais un peu, on échangea beaucoup et pour soutenir son amie et par confiance, comme une évidence, il s’est joint à nous…

Voici ses mots :

« En réfléchissant à la photographie que je souhaitais réaliser pour Montreznouslevotre, j’ai choisi tout d’abord d’orienter mon image vers un ton rose pastel avec une lumière très diffuse qui entoure le modèle. Mon but était non seulement de reprendre la couleur du ruban rose co-crée en 1992 par Evelyn H. Laude avec Self Magazine (que nous avons ajouté au rouge à lèvres sur la peau) mais aussi d’y ajouter un peu de douceur et de légèreté. Ensuite, pour symboliser le fait que cette maladie touche des milliers de personnes anonymement, j’ai délibérément cassé mon cadrage en hauteur pour masquer une partie du visage. L’étoffe, elle, vient entourer, comme les amis entourent la personne qui est touchée. Les mains sont positionnées pour marquer le soutient des proches et de la famille. Cette photo a été créée avec, dans mes pensées, l’image de ma meilleure amie Valérie S. touchée par ce fléau et qui se bat chaque jours. » Christophe Le Sage

https://www.facebook.com/christophe.lesage?fref=ts

http://christophelesage.fr/

Merci à vous trois de m’avoir offert un peu de vous, de votre regard, de votre présence, de votre amour… J’espère que vous serez fières de la façon dont je pourrais encenser vos oeuvres. Dés que les mosaïques sont conçues, je vous soumets le tableau pour avoir votre accord

NB : Les 6 autres photos manquantes seront achetées et le photographe sera nommé sans qu’il le sache . La 10ème sera composée juste de vos 331 clichés…. Si un photographe est intéressé, il est le bienvenu…

photographe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s